Pensées (plus ou moins) profondes



"QUAND JE PENSE À TOUS LES LIVRES QU'IL ME RESTE À LIRE

J'AI LA CERTITUDE D'ÊTRE ENCORE HEUREUX"

JULES RENARD


Vous voulez participer et, tout comme Jules Renard, partager une pensée profonde ? Cliquez sur les "commentaires » que vous trouverez au bas de chaque message et racontez-nous tout ce qu’il vous plaît. Devenez, à l’instar du corbeau de la fable de Jean de La Fontaine, les Phoenix des hôtes de ces bois…

jeudi 28 juin 2012

Suite au message suivant d'André, je le rajoute officiellement à la liste des spectateurs... Je vous invite à prendre exemple sur lui pour ce qui est d'un "amuse-gueule" en bonne et dûe forme!!!

Salut!

Pour te dire que je viendrai à l'apéro-ciné vendredi soir. J'apporterai un rôti de porc froid mariné (pas besoin de couverts ni d'assiettes). S'il faut apporter autre chose, dis-le-moi!!!

Bises!


Marian vient aussi de m'envoyer l'information suivante: 


Como supongo que habrá que llevar algo para comer, yo llevaré un pastel de merluza. Dime si va bien o si hay que llevar bebida o algo más


La liste officielle est donc maintenant la suivante: 

Puri + projecteur
Maria José
Sonia
Maite
Marian + "pastel de merluza"
Diego + compagnie
Tomás
Maria-Jesus + tortilla de patatas
José-Manuel + Lambrusco/Cava + appareil photo pour reportage professionnel
André + rôti de porc froid mariné
Moi-même, ma soeur et peut-être mes enfants + boissons, film, ordi, mur fraîchement peint (ça reste à voir!!) et lieu de rencontre


J'en profite pour dire à Paco (Gil) que s'il ne vient pas parce qu'il a une visite, que le visiteur ou la visiteuse en question est aussi le ou la bienvenu(e)!


Et pour vous informer que l'on a failli avoir la visite de l'autre André, qui vient de me dire:


Salut

J'avais envisagé un moment de faire un saut à Pozo (eh oui!) pour me joindre à vous et revoir ce petit bijou demain, mais hélas j'ai une noce samedi (on ne rit pas) et au niveau des horaires, ça ne va pas le faire. Dommage!
Amusez-vous bien.

Andrés




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous donc un petit (ou pas si petit...) commentaire!