Pensées (plus ou moins) profondes



"QUAND JE PENSE À TOUS LES LIVRES QU'IL ME RESTE À LIRE

J'AI LA CERTITUDE D'ÊTRE ENCORE HEUREUX"

JULES RENARD


Vous voulez participer et, tout comme Jules Renard, partager une pensée profonde ? Cliquez sur les "commentaires » que vous trouverez au bas de chaque message et racontez-nous tout ce qu’il vous plaît. Devenez, à l’instar du corbeau de la fable de Jean de La Fontaine, les Phoenix des hôtes de ces bois…

mercredi 12 septembre 2012

Intéressant article sur les ados et la lecture...j'attends vos commentaires (autres que "sans commentaires!")

1 commentaire:

  1. Beau, Corinne,le poème sur l'Andalousie que ton père t'a envoyé. Et très intéressant le lien que tu as mis de "Je poème", où il y a de vrai(e)s poètes et poétesses et que je lirai souvent.
    Prends bien soin de toi, j'espère que tu te remettras au plus vite de ton rhume!!
    À plus.

    RépondreSupprimer

Laissez-nous donc un petit (ou pas si petit...) commentaire!