Pensées (plus ou moins) profondes



"QUAND JE PENSE À TOUS LES LIVRES QU'IL ME RESTE À LIRE

J'AI LA CERTITUDE D'ÊTRE ENCORE HEUREUX"

JULES RENARD


Vous voulez participer et, tout comme Jules Renard, partager une pensée profonde ? Cliquez sur les "commentaires » que vous trouverez au bas de chaque message et racontez-nous tout ce qu’il vous plaît. Devenez, à l’instar du corbeau de la fable de Jean de La Fontaine, les Phoenix des hôtes de ces bois…

mercredi 10 octobre 2012

Mon père vient de m'envoyer ce poème,  Andalucía te quiero, au cas où cela pourrait me servir pour un de mes blogs... alors j'optempère de suite, et en profite pour créer un lien vers le site où il a trouvé le dit poème, dans les "liens utiles", au bas de la colonne de droite. Bonne lecture!

3 commentaires:

  1. Je viens de me rendre compte de mon erreur: j'ai inséré mon commentaire référant au poème "Andalucía te quiero" sur l'article des ados et la lecture. Pardon!! Je ne sais pas à quoi je pensais....

    RépondreSupprimer
  2. L'erreur est humaine... et tu peux toujours récrire, ou copier, ton commentaire ici...

    RépondreSupprimer
  3. Voici, alors, le commentaire que je voulais et devais avoir inséré sur cette entrée:
    "Beau, Corinne,le poème sur l'Andalousie que ton père t'a envoyé. Et très intéressant le lien que tu as mis de "Je poème", où il y a de vrai(e)s poètes et poétesses et que je lirai souvent.
    À plus."

    RépondreSupprimer

Laissez-nous donc un petit (ou pas si petit...) commentaire!