Pensées (plus ou moins) profondes



"QUAND JE PENSE À TOUS LES LIVRES QU'IL ME RESTE À LIRE

J'AI LA CERTITUDE D'ÊTRE ENCORE HEUREUX"

JULES RENARD


Vous voulez participer et, tout comme Jules Renard, partager une pensée profonde ? Cliquez sur les "commentaires » que vous trouverez au bas de chaque message et racontez-nous tout ce qu’il vous plaît. Devenez, à l’instar du corbeau de la fable de Jean de La Fontaine, les Phoenix des hôtes de ces bois…

vendredi 26 octobre 2012

On recommence à lire! Citoyens, citoyennes, à vos marque-pages..., prêts?,...partez!

Ça y est, la nouvelle saison littéraire est en route... nous voici armés de notre nouveau livre et en plus... il pleut! Quelle meilleure excuse pourrait-on bien trouver pour se vautrer sur notre canapé, une couverture aux pieds, un chien à nos pieds, et un chat en boule sur nos genoux (= moi dès que j'aurai fini d'écrire ce message!), en vue d'attaquer la lecture du premier livre de cette année de lecture 2012-2013????

Le livre en question s'intitule: Moi, ta mère, et a été écrit par Christiane Collange.

Comme d'habitude, vous êtes invité(e)s à commenter ici votre lecture du livre, dans les commentaires ci-dessous....

....Mon plus jeune fils venant de rentrer à la maison, mon plan "vautrage" de canapé va devoir être remis à plus tard. Zut alors!

Je vous invite à regarder/écouter cette petie vidéo, où l'auteur du livre parle d'un thème en rapport avec le livre:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous donc un petit (ou pas si petit...) commentaire!