Pensées (plus ou moins) profondes



"QUAND JE PENSE À TOUS LES LIVRES QU'IL ME RESTE À LIRE

J'AI LA CERTITUDE D'ÊTRE ENCORE HEUREUX"

JULES RENARD


Vous voulez participer et, tout comme Jules Renard, partager une pensée profonde ? Cliquez sur les "commentaires » que vous trouverez au bas de chaque message et racontez-nous tout ce qu’il vous plaît. Devenez, à l’instar du corbeau de la fable de Jean de La Fontaine, les Phoenix des hôtes de ces bois…

jeudi 20 octobre 2011

"Messieurs les enfants": chapitre 2

2 commentaires:

  1. Deuxième chapitre: Crasting avait obligé ses trois élèves Igor, Joseph et Nourdine à faire des devoirs supplémentaires comme punition pour le lendemain. Igor et Joseph se moquent de lui en pédalant sur leur tandem pendant que Nourdine, qui est sorti vite du collège, va le suivre monté sur sa mobylette pourrie et puis à pied jusqu'à la rue appelée par le narrateur "l'Allée des femmes", où il va découvrir un autre monde. Et à propos du narrateur, j'ai un doute: qui est-il? Pour le moment, on ne sait plus qu'il connaît bien Crasting et qu'il est un homme. Intrigant, quand même...!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle surprise!
    Crastaing, un homme obsédé de la famille, qui cherche habituellement la compagnie des putes; peut-être,il n'a pas de famille;c'est pour ça qu'il torture ses élèves?

    RépondreSupprimer

Laissez-nous donc un petit (ou pas si petit...) commentaire!